Hacen Boukhelifa

J'ai assisté à l'inauguration du "Val'Santé" et de "Val'Exotique" dans le quartier de Valdegour

11 Janvier 2017, 11:10am

Publié par Hacen Boukhelifa

J'ai assisté ce jour à l'inauguration, en présence du Préfet du Gard, des élus, des citoyens, du centre de santé et de la pharmacie "Val Santé" dans le quartier de Valdegour à Nîmes. 

Un magnifique projet, au service de nos concitoyens, porté depuis des années par Bernard Gombert et qui voit enfin le jour.

J'ai assisté  à l'inauguration du "Val'Santé" et de "Val'Exotique" dans le quartier de Valdegour
J'ai assisté  à l'inauguration du "Val'Santé" et de "Val'Exotique" dans le quartier de Valdegour
J'ai assisté  à l'inauguration du "Val'Santé" et de "Val'Exotique" dans le quartier de Valdegour
J'ai assisté  à l'inauguration du "Val'Santé" et de "Val'Exotique" dans le quartier de Valdegour
J'ai assisté  à l'inauguration du "Val'Santé" et de "Val'Exotique" dans le quartier de Valdegour
Commenter cet article