Hacen Boukhelifa

Dès ce dimanche 23 avril je vote Emmanuel Macron !

18 Avril 2017, 15:33pm

Dès ce dimanche 23 avril je vote Emmanuel Macron !

Bonjour,

Plus de 20 000 ! Nous étions hier plus de 20 000 à Bercy pour notre Grand Meeting.

Lors de son discours, Emmanuel Macron est notamment revenu sur son usage assumé de l'expression « en même temps » :

 

« En même temps » signifie simplement que l’on prend en compte des impératifs qui paraissaient opposés mais dont la conciliation est indispensable au bon fonctionnement d’une société.

Oui, je choisis la liberté et l’égalité,
Oui, je choisis la croissance et la solidarité,
Oui, je choisis l’entreprise et les salariés,
Oui, je choisis, comme le général de Gaulle, le meilleur de la gauche et le meilleur de la droite, et même le meilleur du centre.
Oui, je choisis l'amour de notre Histoire et l’ambition du changement,
Oui, je choisis la France forte et l’Europe ambitieuse.
Oui je choisis en même temps les racines et les ailes parce que la grandeur de la politique, c’est l’art de respecter les différences, de concilier les aspirations, de fédérer les valeurs et de réunir les hommes.

Dès ce dimanche 23 avril je vote Emmanuel Macron !

#EmmanuelMacronPrésidentdelaRépubliquefrancaise
En Marche
En Marche avec Emmanuel Macron

Hacen BOUKHELIFA @ Paris @ Mardi 18 avril 2017

Commenter cet article