Hacen Boukhelifa

Dépôt de ma candidature aux législatives 1ère circonscription du Gard # En Marche

27 Février 2017, 17:41pm

Dépôt de ma candidature aux législatives 1ère circonscription du Gard # En Marche
Transparence !
 
Mes chers amis,
 
J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que j'ai déposé ma candidature auprès du mouvement En Marche pour obtenir l'investiture aux prochaines élections législatives dans la 1ère circonscription du Gard.
 

Le 19 janvier dernier, Emmanuel Macron a formulé les principes qui régiront la délivrance des investitures d’En Marche pour les élections législatives : la probité, la parité réelle, le renouvellement, le pluralisme politique et la cohérence.

Dans la continuité de cette décision, et parce que ces principes sont essentiels à ma démarche, je souhaite obtenir cette investiture.

 

Composée de neuf membres et de trois suppléants, cette commission est en charge de la désignation, pour chacune des 577 circonscriptions, du/de la candidat(e) qui portera notre projet. Son fonctionnement sera transparent, collégial, et conforme aux critères énoncés ci-dessus.

La commission d'investiture est composée de neuf membres et de trois suppléants.

  • 9 membres titulaires :

- Jean-Paul Delevoye, Président de la Commission 
- Laetitia AVIA, Référente départementale du Mouvement En Marche ! 
- Catherine BARBAROUX, Déléguée nationale du Mouvement En Marche ! 
- Anne EMERY‑DUMAS, Sénatrice 
- Jean LAUNAY, Député 
- Cédric O, Administrateur du Mouvement En Marche ! 
- Margaux PECH, Administratrice des Jeunes avec Macron ! 
- Marlene SCHIAPPA, Référente départementale du Mouvement En Marche ! 
- Christine DE VEYRAC, Ancienne député européenne

  • 3 membres suppléants :

- Jean-Marc BORELLO, délégué national et administrateur du Mouvement En Marche ! 
- Audrey MANUBY, Conseillère départementale du Puy-de-Dôme 
- François PATRIAT, sénateur

Hacen Boukhelifa / Lundi 27 février 2017

 

 
Commenter cet article